Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

• Toutes les belles histoires ont une fin ( .. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: • Toutes les belles histoires ont une fin ( .. ) • Toutes les belles histoires ont une fin ( .. ) EmptyLun 18 Juil - 11:06

Quand j'ai commencer masquerade, je pensais pas que sa allait être si court. Déjà je pensais pas être si satisfaite de ce forum. Je pensais qu'il y aurais 3 ou 4 membres, pas plus. Mais en fait non, on est arrivé a un stade ou il y avait l'ambiance au rendez-vous ! Mais bref ..
Avec February» aucunes motivations lors de la deuxième version. C'est pour cela que nous laissons cette version. Je ne sais pas encore ce qu'il faut faire. Le reprendre serait vraiment mal pour nous. Car si c'est pour bosser sans motivation, faut pas. Beaucoup de mal a quitter ce forum mais comme l'indique mon titre : TOUTES LES BELLES HISTOIRES ONT UNE FIN; et c'est vrai. Je passerais vous voir, parfois. Moderer vite fait mais je posterais comme vous; et faites de ce forum le votre ♥. On vous aimes ♥

Daddoo
Daddoo
Est une Admine ♥
Quenottes : 25
Fleurs : 783
Première danse : 31/05/2011
Localisation : In my Bulle .
• Toutes les belles histoires ont une fin ( .. ) Empty
https://masquerade.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Toutes les belles histoires ont une fin ( .. ) • Toutes les belles histoires ont une fin ( .. ) EmptyLun 18 Juil - 11:49

J'aimerais vous dire que j'ai passé de très bons moments avec vous. Si vous voulez, vous pouvez continuer de le faire vivre. Mais seuls.. Au début, j'étais comme Daddoo, je ne penserais pas qu'il y aurait autant de membres pour un tel forum. Mais on l'a fait :)
Malheureusement, une perte de motivations, sa ne se guérit pas, et donc, good bye our baby ♥ Si un jour, nous en avons vraiment la force, peut être que nous reprendrons Ms ? Peut être, peut être pas.. Ce sera selon nous. Sinon.. Je pense que si vous voulez vraiment que MS vivre, vous pouvez le faire vivre. Vous en avez la force. Moi aussi je passerais vous faire un petit coucou,, répondre aux nouveaux sujets de temps à autre.. Mais je ne serais plus capable de reprendre sérieusement MS en main.
Alors surtout, n'hésitez pas à faire de ce forum votre salon de thé favori ♥ Cela nous fera plaisir de savoir que d'autres ont pris la relève. Merci à vous pour tout ces bons moments passés avec vous. I love You ♥

February»
February»
Est une Admine ♥
Quenottes : 26
Fleurs : 386
Première danse : 03/05/2011
• Toutes les belles histoires ont une fin ( .. ) Empty
https://masquerade.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Toutes les belles histoires ont une fin ( .. ) • Toutes les belles histoires ont une fin ( .. ) EmptyLun 18 Juil - 11:50

Retrouvez moi sur : Twitter
Pour mon MSN ; MPottez moi !

Daddoo
Daddoo
Est une Admine ♥
Quenottes : 25
Fleurs : 783
Première danse : 31/05/2011
Localisation : In my Bulle .
• Toutes les belles histoires ont une fin ( .. ) Empty
https://masquerade.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Toutes les belles histoires ont une fin ( .. ) • Toutes les belles histoires ont une fin ( .. ) Empty


Contenu sponsorisé
• Toutes les belles histoires ont une fin ( .. ) Empty
Revenir en haut Aller en bas

• Toutes les belles histoires ont une fin ( .. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Just a moment of attention ! ♔-
Sauter vers: