Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

COLOMBE ~ Not an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: COLOMBE ~ Not an angel COLOMBE ~ Not an angel EmptyDim 15 Mai - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crédit : © quelqu'un. de TUMBLR

PRESENTATION DE COLOMBE NOIRE


Parlons un peu de... moi !



Crédit : © Datura de Bazzart
    MY PSEUDO IS COLOMBE NOIRE
    Prénom : Ambre
    Surnoms : On passe ?
    Age : 13 ans
    Date de naissance : 16 aout
    Localisation : (66) Pyrénées Orientales
    Etat civil : Célibataire TuT
    Etudes : Quatrième.
    Etat familial : Un frère.
    Mes qualités : Confiante, franche, sincère, amusante, souriante.
    Mes défauts : Possessive, rancunière, jalouse, bavarde.
    Mon caractère : Un caractère tempéré :D

Parlons un peu.. de mes goûts !


J'AIME ..
● La première chose que j'aime, ce sont les colombes. A savoir que mon petit logo est "La colombe tachée de sang", d'où la Colombe Noire (Colombe Sombre) .. J'adore la couleur du sang ♥ (et le goût (a) ) Bref ? Donc j'adore les colombes. Mes couleurs préférées sont le rouge & le blanc, ainsi que le noir. J'adore tous types de musiques, en particulier le Rap et ce qui passe sur Skyrock & Funradio, mais également Britney Spears, Lady Gaga, Inna, Tom Frager, Alexandra Stan, Ke$ha, La fouine, Katy Perry et bien d'autres... Et puis sinon, je regarde pas trop la télévision, mais j'adore les films et séries. En série, je suis style les Simpsons, The Vampires Diaries... Des trucs communs, que tout le monde connaît. Et en film, répétons le en coeur, les Simpsons, Pokémon , et bien d'autres. J'ai une passion incompréhensible pour eux, les Pokémons. Je les ai tous : Bleu, Rouge, Vert, Jaune, HeartGold, Emeraude, Saphir, Rubis, Platine, Perle, bientôt Blanc.. Il y a une chose dont je ne vous ait pas parlé dans mes préférences, c'est bien mon adoration surpuissante pour l'ordinateur. Dès que j'ai un temps libre, je vais dessus. Ordinateur, DS et Portable, ce sont mes trois petits gadgets indispensables. Vous savez, il y a une autre chose pour laquelle j'ai une adoration prenante : la mode. Niveau sport, j'ai fais de la gymnastique et de l'équitation. Je suis très bizarre ! Ah, et j'adore écrire des textes sur ma vie, ou des citations :D
JE N'AIME PAS...
● J'aime pas sa, la pluie. Sa fait coller les slims à la peau et friser les cheveux. Alors qu'ici, il y a tant de soleil qu'on dore facilement au soleil, allongés sur le sable un beau jour d'été.. En fait, je ne suis pas frileuse, mais je n'aime pas trop avoir froid. Même chez moi, lorsque j'ai froid, je prends ma couette ou mon peignoir tout doux. Il y a un truc que je déteste, comme pleins de gens, c'est le collège. Surtout la physique, la science, les maths et l'histoire. Je suis très difficile, moi... Et pourtant. Je dis détester les mathématiques, pourtant, je suis la première de ma classe dans cette matière... Enfin, je suis assez pessimiste >.<" Je râle tout le temps, dur de me faire aimer les choses ♥

JE REVE DE...
● Mes rêves.. J'aimerais devenir graphiste, ou laors testeuse de jeux vidéos ? Je voudrais qu'il se rende compte que je l'aime. J'espère que l'amitié qu'Amélie me porte sera éternelle.. J'espère que je referais de l'équitation un jour.. Trop de rêve, pas assez de vie :O
" Il y a ceux qui vivent leur rêves, et ceux qui rêvent leur vie. " Me ♥
J'AI PEUR DE...
● J'ai peur des insectes, des mauvaises notes, que tout me retombe dessus, de me fairte choper alors que je ne fais rien, de l'obscurité... 'Fin voilà xD

Parlons un peu.. de tout !
Rajoutez ( "#" SELECTED> ) après OPTION VALUE="XXX.html" )

Lorsque l'on m'a dit que j'étais belle, j'ai . Ce n'est pas incroyable, il faut savoir que je suis . Mais si l'on me dit que je suis bête, je . Après tout, pour qui se prennent les gens ? Il faut dire que je cache un terrible secret, et si mes proches le découvraient, ils . Ce secret, il concerne . Même à toi, je ne te le dirais pas =P. Au fait, il faut que tu saches quelque chose sur moi ! Remplacer juste les champs AU CHOIX, ne pas toucher au selected ! Allez, on continue ?
J'ai déjà.. Rajoutez ( Checked ) à "checkbox" ICI >
FuméBu Couché Manger du piment été maquillée comme une pxte Trompé eu un zéro été punie de sortie été agressée été dans le bureau de la principale été en retard de plusieurs heures fait un canular au téléphone été dans un commissariat été en boîte organisé une grosse fête fait une fugue trahi une amie dépenser plus de 150 € en une journée fait un poisson d'avril foireux

C'est fini, HOURRA !


February»
February»
Est une Admine ♥
Quenottes : 26
Fleurs : 386
Première danse : 03/05/2011
COLOMBE ~ Not an angel Empty
https://masquerade.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

COLOMBE ~ Not an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Unwind the red carpet! ♔-
Sauter vers: