Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Questionnaire quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Questionnaire quotidien Questionnaire quotidien EmptyJeu 9 Juin - 9:12

Citation:
1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
2. Sans vérifier, quelle heure est-il ? :
3. Vérifiez :
4. Que portez-vous ? :
5. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? :
6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? :
7. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ? :
8. Avez-vous rêvé cette nuit ? :
9. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? :
10. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? :
11. Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? :
12. Quel est le dernier film que vous avez vu ? :
13. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? :
14. Que pensez-vous de ce questionnaire ? :
15. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ? :
16. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? :
17. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ? :
18. Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ? :
19. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ? :
20. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? :
21. Aimez-vous dansez ? :
23. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? :

Queen 0f Crazy ♥
Queen 0f Crazy ♥
3 cornets
Quenottes : 26
Fleurs : 234
Première danse : 05/06/2011
Localisation : Alsace
Questionnaire quotidien Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnaire quotidien Questionnaire quotidien EmptyJeu 9 Juin - 11:05

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : Ya pas de livres mdr.
2. Sans vérifier, quelle heure est-il ? : 13h00.
3. Vérifiez : 13h01.
4. Que portez-vous ? : Une combi-Short.
5. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? : la télé.
6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? : la télé.
7. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ? : je suis aller en cours.
8. Avez-vous rêvé cette nuit ? : je crois pas.
9. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? : ce matin, à 10h.
10. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? : Du blanc. XD
11. Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? : Un Apple store (a).
12. Quel est le dernier film que vous avez vu ? : Rio.
13. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? : Non.
14. Que pensez-vous de ce questionnaire ? : Cool!
15. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ? : J'aime les pates.
16. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? : Vanessa.
17. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ? : Enzo.
18. Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ? : oui.
19. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ? : C'est bien, ma fille, t'a bien fait ta vie, c'i bien passe au paradiiis.
20. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? : L'egoïsme.
21. Aimez-vous dansez ? : J'aime à 200%
23. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? : NRJ Hits ^^.

Lanous.
Lanous.
2 cornets
Quenottes : 26
Fleurs : 116
Première danse : 05/06/2011
Localisation : in paname.
Questionnaire quotidien Empty
http://feeltherock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnaire quotidien Questionnaire quotidien EmptyJeu 9 Juin - 15:28

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : [...] donc la vie des célébrités. Non, s'il l'avait posée ça [...]
2. Sans vérifier, quelle heure est-il ? : 17h30
3. Vérifiez :17h23
4. Que portez-vous ? : Un sweat, deux tee shirt, un jean et des chaussettes.
5. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? : La télé !
6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? : Celui la télé encore allumée.
7. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ? : J'étais au collège.
8. Avez-vous rêvé cette nuit ? : Oui.
9. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? : En SVT ou à la sortie, je ne sais plus.
10. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? : Rien du tout à part des cadres de photos.
11. Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? : De nouvelles tenues.
12. Quel est le dernier film que vous avez vu ? : X-Men le commencement.
13. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? : Non, je ne crois pas.
14. Que pensez-vous de ce questionnaire ? : Il est bien et original.
15. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ? : J'aimerais que ma vie soit différente.
16. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? : Eléann.
17. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ? : Alex
18. Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ? : Oui, en Amérique.
19. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ? : J'en sais rien moi !
20. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? : Les complexes et les moqueries.
21. Aimez-vous dansez ? : J'adore ça, c'est toute ma vie.
23. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? : Bonne Chance Charlie

Cherry Smile
Cherry Smile
5 cornets
Quenottes : 25
Fleurs : 485
Première danse : 05/06/2011
Questionnaire quotidien Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnaire quotidien Questionnaire quotidien EmptyJeu 9 Juin - 19:50

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : "Imaginez une courte histoire à partir de l'image p. 17. Ecrivez-la et lisez-la à vos "
2. Sans vérifier, quelle heure est-il ? : 21 h 30.
3. Vérifiez : 21 h 46.
4. Que portez-vous ? : Slim, chemise à carreaux orange/marrons♥.
5. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? : La télé, l'ordi, mes devoirs, mon portable.
6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? : Télé, clavier de ma mère.
7. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ? : Amie.
8. Avez-vous rêvé cette nuit ? : Oui.
9. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? : Cette aprem, 4h30.
10. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? : Des fleurs bleues.
11. Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? : Je sais pas :O
12. Quel est le dernier film que vous avez vu ? : JEUX D'ENFANTS. ♥
13. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? : Non.
14. Que pensez-vous de ce questionnaire ? : Bien.
15. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ? : Je me ronge les ongles.
16. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? : Lola.
17. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ? Jsais pas :O
18. Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ? : Non.
19. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ? : Euh...
20. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? : Le malheur.
21. Aimez-vous dansez ? : Mnon :$
23. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? : JEUX D'ENFANTS! ♥

Coquelicot-Brûlé.
Coquelicot-Brûlé.
3 cornets
Fleurs : 184
Première danse : 04/06/2011
Questionnaire quotidien Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnaire quotidien Questionnaire quotidien EmptyVen 10 Juin - 11:01

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : "site web et de créer des éléments graphiques"
2. Sans vérifier, quelle heure est-il ? : 12h55.
3. Vérifiez : 12h35.
4. Que portez-vous ? : Jean- T shirt à paillettes.
5. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? : Des vidéos.
6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? : Aucuns.
7. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ? : J'étais en cours.
8. Avez-vous rêvé cette nuit ? : Pas à ma connaissance.
9. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? : Ce matin en Histoire des Arts, à 11h.
10. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? : Des photos.
11. Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? : Toujours la même chose, un apple store!!!
12. Quel est le dernier film que vous avez vu ? : Jeux d'enfants.
13. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? : Non!
14. Que pensez-vous de ce questionnaire ? : Toujours pareil mdr.
15. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ? : J'aime les papeteries.
16. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? : Vanessa, ou Sarah peut être.
17. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ? : Enzo, David.
18. Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ? : Oui.
19. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ? : T'es trop belle Lanou!! XD
20. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? : La moquerie.
21. Aimez-vous dansez ? : J'aime toujours et encore.
23. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? : Un film XD.

Lanous.
Lanous.
2 cornets
Quenottes : 26
Fleurs : 116
Première danse : 05/06/2011
Localisation : in paname.
Questionnaire quotidien Empty
http://feeltherock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnaire quotidien Questionnaire quotidien EmptySam 18 Juin - 23:24

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : "au piège de George Sand, qui sait jouer du vocabulaire"
2. Sans vérifier, quelle heure est-il ? : plus d'une heure
3. Vérifiez : 1h22
4. Que portez-vous ? : jsuis en pyjama
5. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? : mon écran d'ordi
6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? : le bruit des touches
7. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ? : ce matin, pour acheter des tic tac
8. Avez-vous rêvé cette nuit ? : non
9. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? : y a cinq minutes
10. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? : des fleurs Oô
11. Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? : des livres
12. Quel est le dernier film que vous avez vu ? : Sex Friends (mais pas en entier)
13. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? : non
14. Que pensez-vous de ce questionnaire ? : il m'occupe
15. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ? : je suis folle
16. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? : Hortense
17. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ? : Adam
18. Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ? : oui
19. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ? : Dieu ? LOL
20. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? : la connerie humaine
21. Aimez-vous dansez ? : quand j'suis seule, ouais
23. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? : un sketch de Gad Elmaleh

libertad;
libertad;
Conseillère
Fleurs : 8
Première danse : 04/06/2011
Questionnaire quotidien Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnaire quotidien Questionnaire quotidien EmptyDim 19 Juin - 10:14

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : « Inutile de lui préciser qu'être heureuse à Forks relevait de l'impossible. Il n'avait pas besoin de souffrir avec [...] »
2. Sans vérifier, quelle heure est-il ? : 12h00.
3. Vérifiez : 12h07
4. Que portez-vous ? : Je suis en pyjama.
5. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? : Les autres catégories du forum.
6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? : Les 12 coups de midi à la télé.
7. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ? : Hier soir, je suis allée voir un spectacle de danse.
8. Avez-vous rêvé cette nuit ? : Pas à ma connaissance.
9. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? : Hier soir.
10. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? : Des cadres.
11. Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? : Un Apple Store, une porshe, Un chien, Une maison gigantesque, des chats, plein de chats héhé.
12. Quel est le dernier film que vous avez vu ? : Frère des ours 1 & 2.
13. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? : Non.
14. Que pensez-vous de ce questionnaire ? : Cool, cool.
15. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ? : Je dois avoir environ ... 15 bracelets sur les poignets haha.
16. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? : Vanessa, Sarah.
17. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ? : Enzo, Etan.
18. Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ? : Oui, in Braziiiil.
19. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ? : Qu'est-ce que tu fais là?
20. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? : Le racisme.
21. Aimez-vous dansez ? : J'aimais, j'aime, et j'aimerai.
23. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? : Un film sur DisneyChannel.

Lanous.
Lanous.
2 cornets
Quenottes : 26
Fleurs : 116
Première danse : 05/06/2011
Localisation : in paname.
Questionnaire quotidien Empty
http://feeltherock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnaire quotidien Questionnaire quotidien EmptyMer 22 Juin - 15:38

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : Des milliards de possibilités.
2. Sans vérifier, quelle heure est-il ? :17:36
3. Vérifiez : 17:34
4. Que portez-vous ? : Short, Tongue, Débardeur. Je suis en vacances quoi ;D
5. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? : Les nouveautés sur Facebook.
6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? : La musique.
7. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ? : Il y a quelques heures, au lycée, pour la ré-inscription.
8. Avez-vous rêvé cette nuit ? : Non.
9. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? : Il y a à peine 5 minutes.
10. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? : Mon ancien emploi du temps, un poster de The Vampire Diaries & Le drapeau de mon pays: L'espagne.
11. Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? : Une villa :)
12. Quel est le dernier film que vous avez vu ? : Roméo + Juliette avec Dicapprio
13. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? : Non.
14. Que pensez-vous de ce questionnaire ? : Il est bien à condition que les autres lisent vos réponses.
15. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ? : Je suis célibataire
16. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? : Sakina
17. Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ? : Lylian
18. Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ? : Oh oui :)
19. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ? : Bienvenue.
20. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? : La violence.
21. Aimez-vous dansez ? : Oui.
23. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? : Les anges de la télé-réalité 2.

Crispy.
Crispy.
Conseillère
Quenottes : 29
Fleurs : 5
Première danse : 21/06/2011
Questionnaire quotidien Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questionnaire quotidien Questionnaire quotidien Empty


Contenu sponsorisé
Questionnaire quotidien Empty
Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ☆ I wan't more !-
Sauter vers: