Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

L'Anorexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L'Anorexie L'Anorexie EmptyVen 10 Juin - 18:26

Avez vous été anorexique ? Connaissez vous quelqu'un qui l'est ? Que pensez vous de ce trouble du comportement alimentaire ? C'est un débat !

Queen 0f Crazy ♥
Queen 0f Crazy ♥
3 cornets
Quenottes : 26
Fleurs : 234
Première danse : 05/06/2011
Localisation : Alsace
L'Anorexie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Anorexie L'Anorexie EmptyLun 13 Juin - 16:02

Avez vous été anorexique ? Non, enfin pas à ma connaissance.
Connaissez vous quelqu'un qui l'est ? Oui, enfin çà ne se voit pas du tout, donc çà n'est pas un complexe ou autre pour elle.
Que pensez vous de ce trouble du comportement alimentaire ? Je trouve que c'est la présence continuelle des magasines, des filles minces et de la mode qui fait apparaître cette maladie. On à tellement envie de ressembler à "l'exemple" de la mode que çà en devient dangereux. Étant donné que je ne comprend pas trop cette maladie, mon avis peu être complétement faux, mais je poste tout de même.

Lanous.
Lanous.
2 cornets
Quenottes : 26
Fleurs : 116
Première danse : 05/06/2011
Localisation : in paname.
L'Anorexie Empty
http://feeltherock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Anorexie L'Anorexie EmptyDim 19 Juin - 13:15

L'anorexie, hum... Déjà je suis d'accord, je pense aussi que c'est plus une question de mode qu'autre chose, de la présence continuelle des pubs, ou autres qui ne contiennent que des filles avec certaines mensurations. Genre, y a 300 ans, tu ressemblais à Jenifer Lopez, t'étais vraiment un thon et tout le monde t'évitais ! Alors bon, faut voir comme les gens ont toujours été superficiels et ne font que suivre la mode... Ducoup, arrivent les filles qui sont rondes parce que voilà c'est leur corps, et que tout le monde jugent pour ça. Imaginez toutes les filles dont les rêves de cinéma ou de célébrité sont détruits parce qu'elles ont juste un peu de ventre (ce qui n'est pas toujours disgracieux d'ailleurs). Vous voyez le genre --' Perso, j'ai souvent voulu juste arrêter de manger, retrouver de belles mensurations et puis recommencer mais c'est plutôt dur en fait. Déjà, t'as faim, tu crèves la dalle, t'as des vertiges, tu pourrais te jeter sur le premier bout de pain venu, alors bon ça dissuade. Après, tout le monde te saoule ("tiens, t'as l'air pâle", "t'as faim ?", "T'AS FAIM ?!") et ça ne fait qu'empirer les choses. Et pour finir ta conscience qui te dis que tu vas le regretter, et la seconde qui rêve d'à quel point tu seras belle et on t'adulera après. C'est une dure bataille d'esprit. Alors je suis rentrée et j'ai mangé une pomme, et puis un sandwich, et je peux vous dire que je me sentais mieux XD (surtout dans ma tête).

Exprime♦Yourself
Exprime♦Yourself
Conseillère
Quenottes : 26
Fleurs : 35
Première danse : 15/06/2011
Localisation : Banlieue Parisienne *o*
L'Anorexie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'Anorexie L'Anorexie Empty


Contenu sponsorisé
L'Anorexie Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'Anorexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé-
Sauter vers: