Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Astuces & Conseils pour une chambre parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Astuces & Conseils pour une chambre parfaite Astuces & Conseils pour une chambre parfaite EmptyVen 24 Juin - 17:48

Et vous, à quoi ressemble votre chambre ? Vous avez des conseils à nous donner pour des rangements pratiques, de la déco pas chère, ou pour comment donner du style sans trop se fatiguer ? Des vidéos ou photos de votre chambre ou de chambres qui vous font rêver ?

Exprime♦Yourself
Exprime♦Yourself
Conseillère
Quenottes : 26
Fleurs : 35
Première danse : 15/06/2011
Localisation : Banlieue Parisienne *o*
Astuces & Conseils pour une chambre parfaite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Astuces & Conseils pour une chambre parfaite Astuces & Conseils pour une chambre parfaite EmptyVen 24 Juin - 18:22

Et vous, à quoi ressemble votre chambre ? Il y a des posters sur un murs et sur le mur d'en face, un cadre London, une affiche de ma première expo et des tableaux.
Vous avez des conseils à nous donner pour des rangements pratiques, de la déco pas chère, ou pour comment donner du style sans trop se fatiguer ? Allez à GIFI ! XD

Cherry Smile
Cherry Smile
5 cornets
Quenottes : 25
Fleurs : 485
Première danse : 05/06/2011
Astuces & Conseils pour une chambre parfaite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Astuces & Conseils pour une chambre parfaite Astuces & Conseils pour une chambre parfaite EmptyVen 24 Juin - 19:22

Ma chambre c'est ou lbordel, ou nickel. :P
Jme tape des coups de speed, je range tout, & puis pendant 2 smaines, je laisse tout s'entasser, je vais surement collé des photos de mes amies sur mes murs, ça m'énerve c'est tout vide :P

Coquelicot-Brûlé.
Coquelicot-Brûlé.
3 cornets
Fleurs : 184
Première danse : 04/06/2011
Astuces & Conseils pour une chambre parfaite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Astuces & Conseils pour une chambre parfaite Astuces & Conseils pour une chambre parfaite EmptyVen 24 Juin - 19:26

< Coquelicot > Bonne idée les photos sur les murs, ça ferait un effet sympa dans ma chambre qui est un peu "patchwork".

Cherry Smile
Cherry Smile
5 cornets
Quenottes : 25
Fleurs : 485
Première danse : 05/06/2011
Astuces & Conseils pour une chambre parfaite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Astuces & Conseils pour une chambre parfaite Astuces & Conseils pour une chambre parfaite EmptyVen 24 Juin - 19:53

Moi photo de Miranda Kerr & LaFee placarder sur les portes .
[ et c'est le bordel, quoi :$ ].

Sinon, je prendrais des photos !

Daddoo
Daddoo
Est une Admine ♥
Quenottes : 25
Fleurs : 783
Première danse : 31/05/2011
Localisation : In my Bulle .
Astuces & Conseils pour une chambre parfaite Empty
https://masquerade.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Astuces & Conseils pour une chambre parfaite Astuces & Conseils pour une chambre parfaite EmptyVen 24 Juin - 19:55

Pareil que Coquelicot, mon plus grand mur est rempli de photos, d'articles et de posters, je vous mettrais une photo (a) Sinon, j'avais du vieux saumon sur les murs et quand je l'ai refaite, j'ai repeint en Orange Foncé et Mimosa, j'ai fait exprès parce que c'est des couleurs qui ne se démodent pas trop et qui ne risquent pas de faire bébé au bout de trois ans quoi. Faut réfléchir à ça quand on refait sa chambre ^^

Exprime♦Yourself
Exprime♦Yourself
Conseillère
Quenottes : 26
Fleurs : 35
Première danse : 15/06/2011
Localisation : Banlieue Parisienne *o*
Astuces & Conseils pour une chambre parfaite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Astuces & Conseils pour une chambre parfaite Astuces & Conseils pour une chambre parfaite EmptyVen 24 Juin - 20:07

Et vous, à quoi ressemble votre chambre ? Elle est grande (owi 20m² ahah.) et rectangle. Pour l'instant je la partage avec mon frère, donc il y a deux grandes mezzanines deux places et en dessous notre coin bureau armoires etc.
Vous avez des conseils à nous donner pour des rangements pratiques, de la déco pas chère, ou pour comment donner du style sans trop se fatiguer ? Les stickers çà gère trop. Le prix est pas excessif, et puis c'est joli! Aussi (si vous avez le courage) coller des photos plein sur les murs, çà fait trop stylé :P
Des vidéos ou photos de votre chambre ou de chambres qui vous font rêver ?
Spoiler:

Lanous.
Lanous.
2 cornets
Quenottes : 26
Fleurs : 116
Première danse : 05/06/2011
Localisation : in paname.
Astuces & Conseils pour une chambre parfaite Empty
http://feeltherock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Astuces & Conseils pour une chambre parfaite Astuces & Conseils pour une chambre parfaite EmptyVen 24 Juin - 20:09

Ah oui, ça ça fait rêver *____*

Exprime♦Yourself
Exprime♦Yourself
Conseillère
Quenottes : 26
Fleurs : 35
Première danse : 15/06/2011
Localisation : Banlieue Parisienne *o*
Astuces & Conseils pour une chambre parfaite Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Astuces & Conseils pour une chambre parfaite Astuces & Conseils pour une chambre parfaite Empty


Contenu sponsorisé
Astuces & Conseils pour une chambre parfaite Empty
Revenir en haut Aller en bas

Astuces & Conseils pour une chambre parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un mot pour Masquerade ? ♥ » ▬Maquillage simple & pour l'été.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Décoration-
Sauter vers: