Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Moquerie a l'école.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Moquerie a l'école. Moquerie a l'école. EmptyDim 5 Juin - 17:09

Est ce que tu subis ou a déjà subis des moqueries a l'école ? Si oui, pourquoi ?
Connais tu quelqu'un qui en subis ? Pour quelles raisons ?

Cherry Smile
Cherry Smile
5 cornets
Quenottes : 25
Fleurs : 485
Première danse : 05/06/2011
Moquerie a l'école. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moquerie a l'école. Moquerie a l'école. EmptyDim 5 Juin - 17:20

Je trouve l'idée bonne d'aborder le sujet :) Je subit quelques moqueries au collège parce que j'ai pas trop d'amis.. J'entends parler dans mon dos des filles de ma classe, une qui dit elle marche comme un chien :/ & Parfois aussi y'en a qui me regardent en se moquant.. Mais bon je le vis pas trop mal. Par contre je connais une fille en 5eme qui subit des moqueries tous les jours, des garçons l'a font carrément trébuché dans les escaliers, etc. Ca m'énerve parce que c'est une fille très sympa, mais juste parce qu'elle se fringue un peu différemment, parce qu'elle traine avec d'autres personnes que les stars du collège, elle se fait pas accepter ! C'est toujours comme ca, dans ce collège de m*rde.

Queen 0f Crazy ♥
Queen 0f Crazy ♥
3 cornets
Quenottes : 26
Fleurs : 234
Première danse : 05/06/2011
Localisation : Alsace
Moquerie a l'école. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moquerie a l'école. Moquerie a l'école. EmptyDim 5 Juin - 17:43

Moi on se moque de moi a cause denmon physique (ex : j'ai un peu de duvet) mais, en cours de maths, un garçon derrière moi s'amuse a me frapper le crâne quand le prof a le dos tourné. :( sinon je connais une fille qui est un peu en surpoids et qui s'est teint les cheveux en blonds, qui subit pas mal de moquerie. Une de mes amies se fait vanner a cause de son poids, une autre a cause de sa petite taille et une autre a cause de sa couleur de peau et de ses fesse.

Cherry Smile
Cherry Smile
5 cornets
Quenottes : 25
Fleurs : 485
Première danse : 05/06/2011
Moquerie a l'école. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moquerie a l'école. Moquerie a l'école. EmptyDim 5 Juin - 17:52

Cherry Smile a écrit:
Moi on se moque de moi a cause denmon physique (ex : j'ai un peu de duvet) mais, en cours de maths, un garçon derrière moi s'amuse a me frapper le crâne quand le prof a le dos tourné. :( sinon je connais une fille qui est un peu en surpoids et qui s'est teint les cheveux en blonds, qui subit pas mal de moquerie. Une de mes amies se fait vanner a cause de son poids, une autre a cause de sa petite taille et une autre a cause de sa couleur de peau et de ses fesse.

Pff les gens ne supportent pas les gens un peu différent --'

Queen 0f Crazy ♥
Queen 0f Crazy ♥
3 cornets
Quenottes : 26
Fleurs : 234
Première danse : 05/06/2011
Localisation : Alsace
Moquerie a l'école. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moquerie a l'école. Moquerie a l'école. EmptyDim 5 Juin - 19:22

Alors ; moi je me suis souvent fait "moquer xD" ! En fait, a cause de ma taille .. et j'ai du quitter le collège !

Daddoo
Daddoo
Est une Admine ♥
Quenottes : 25
Fleurs : 783
Première danse : 31/05/2011
Localisation : In my Bulle .
Moquerie a l'école. Empty
https://masquerade.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moquerie a l'école. Moquerie a l'école. EmptyLun 6 Juin - 11:40

Est ce que tu subis ou a déjà subis des moqueries a l'école ? J'ai déjà subis des moqueries à l'école.
Si oui, pourquoi ? Bah déjà, j'était très petite en 6e et 5e, donc on se moquait de ma taille, puis il y a eu une époque où je m'habillais souvent en noir, et je mettais du crayon noir, et on me traitait de gotique, c'était dur à supporter.
Connais tu quelqu'un qui en subis ? Il y a un garçon de 4è qui en subis.
Pour quelles raisons ? Il à beaucoup d'acné, et les gens se moquent de lui pour çà. C'est pas sa faute! Ça se fais pas je trouve.

Lanous.
Lanous.
2 cornets
Quenottes : 26
Fleurs : 116
Première danse : 05/06/2011
Localisation : in paname.
Moquerie a l'école. Empty
http://feeltherock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moquerie a l'école. Moquerie a l'école. EmptyLun 6 Juin - 15:53

On se moque de moi parce que je suis blonde & petite, et c'est très désagréable ..

February»
February»
Est une Admine ♥
Quenottes : 26
Fleurs : 386
Première danse : 03/05/2011
Moquerie a l'école. Empty
https://masquerade.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moquerie a l'école. Moquerie a l'école. EmptyLun 6 Juin - 17:06

Daddoo a écrit:
Alors ; moi je me suis souvent fait "moquer xD" ! En fait, a cause de ma taille .. et j'ai du quitter le collège !

Ca devait ètre fort pour en arriver là.. Je te comprends, ca se passe mieux maintenant ?

Queen 0f Crazy ♥
Queen 0f Crazy ♥
3 cornets
Quenottes : 26
Fleurs : 234
Première danse : 05/06/2011
Localisation : Alsace
Moquerie a l'école. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moquerie a l'école. Moquerie a l'école. EmptyLun 6 Juin - 17:07

Bah je dois reprendre l'année prochaine en septembre, plutôt !
Mais bon .. j'ai trop peur !

Daddoo
Daddoo
Est une Admine ♥
Quenottes : 25
Fleurs : 783
Première danse : 31/05/2011
Localisation : In my Bulle .
Moquerie a l'école. Empty
https://masquerade.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moquerie a l'école. Moquerie a l'école. EmptyLun 6 Juin - 17:12

Y'a des trucs que tu connaîtras jamais en allant pas au collège >.<"
Tu peux devenir claustrophobe.. Faut assumer & leur clouer le bec à ces pxtasses !

February»
February»
Est une Admine ♥
Quenottes : 26
Fleurs : 386
Première danse : 03/05/2011
Moquerie a l'école. Empty
https://masquerade.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moquerie a l'école. Moquerie a l'école. EmptyLun 6 Juin - 17:13

Je sais pas et franchement je m'en fou des gens, pour être moquer allez vous faire ..

Daddoo
Daddoo
Est une Admine ♥
Quenottes : 25
Fleurs : 783
Première danse : 31/05/2011
Localisation : In my Bulle .
Moquerie a l'école. Empty
https://masquerade.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moquerie a l'école. Moquerie a l'école. EmptyLun 6 Juin - 17:20

February» a écrit:
Y'a des trucs que tu connaîtras jamais en allant pas au collège >.<"
Tu peux devenir claustrophobe.. Faut assumer & leur clouer le bec à ces pxtasses !

Je plussoie. Il faut pas que tu restes comme ca, sinon ca va te pourrir la vie. Je sais que c'est un peu facile à dire, mais même si c'est dur prends ton courage à deux mains et montre leur que tu ne te laisses pas marcher sur les pieds ! Par exemple si quelqu'un se moque de ta taille clou lui le bec avec un petit '' Bahh toi t'es pas mieux '' et au final, peut ètre que les gens se décourageront ^^

Queen 0f Crazy ♥
Queen 0f Crazy ♥
3 cornets
Quenottes : 26
Fleurs : 234
Première danse : 05/06/2011
Localisation : Alsace
Moquerie a l'école. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moquerie a l'école. Moquerie a l'école. EmptyLun 6 Juin - 17:22

Ils crèvent, je vais mourir au collège !

Daddoo
Daddoo
Est une Admine ♥
Quenottes : 25
Fleurs : 783
Première danse : 31/05/2011
Localisation : In my Bulle .
Moquerie a l'école. Empty
https://masquerade.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moquerie a l'école. Moquerie a l'école. EmptyLun 6 Juin - 17:29

On voit le niveau collège, c'est déprimant ... Le lycée est pire en plus.
J'ai subi des moqueries, des rumeurs, mais les gens se ravisent généralement vite quand ils comprennent qui je suis, je me laisse rarement faire.

Perséphone
Perséphone
2 cornets
Fleurs : 87
Première danse : 05/06/2011
Moquerie a l'école. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moquerie a l'école. Moquerie a l'école. EmptyLun 6 Juin - 17:30

Que ce soit déprimant ou pas, c'est horrible et c'est le pire des calvaires! La au infos y avais un mec dans mon collège il lui on fait des attouchement + boire de la pisse alors NON sa me donne pas envie d'allez au collège .

Daddoo
Daddoo
Est une Admine ♥
Quenottes : 25
Fleurs : 783
Première danse : 31/05/2011
Localisation : In my Bulle .
Moquerie a l'école. Empty
https://masquerade.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moquerie a l'école. Moquerie a l'école. EmptyLun 6 Juin - 17:36

Daddoo a écrit:
Que ce soit déprimant ou pas, c'est horrible et c'est le pire des calvaires! La au infos y avais un mec dans mon collège il lui on fait des attouchement + boire de la pisse alors NON sa me donne pas envie d'allez au collège .

C'est là qu'on voit la mentalité de certains, c'est honteux !!!

Queen 0f Crazy ♥
Queen 0f Crazy ♥
3 cornets
Quenottes : 26
Fleurs : 234
Première danse : 05/06/2011
Localisation : Alsace
Moquerie a l'école. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moquerie a l'école. Moquerie a l'école. EmptyLun 6 Juin - 17:37

Oui mais sa changera rien. Honteux ou pas, Cool ou pas, pathétique ou pas , y aura toujours ce genre de chose et moi si j'y retourne .. tsss je préfère crever ouais !

Daddoo
Daddoo
Est une Admine ♥
Quenottes : 25
Fleurs : 783
Première danse : 31/05/2011
Localisation : In my Bulle .
Moquerie a l'école. Empty
https://masquerade.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moquerie a l'école. Moquerie a l'école. EmptyLun 6 Juin - 17:45

Daddoo a écrit:
Oui mais sa changera rien. Honteux ou pas, Cool ou pas, pathétique ou pas , y aura toujours ce genre de chose et moi si j'y retourne .. tsss je préfère crever ouais !
Je te comprends, surtout que ce collège a l'air.. HORRIBLE !! Tes parents sont pas daccords que tu changes de collège ? Je sais pas moi, ca aiderait peut ètre qui sait.. peut ètre pas complètement mais ca aiderait !

Queen 0f Crazy ♥
Queen 0f Crazy ♥
3 cornets
Quenottes : 26
Fleurs : 234
Première danse : 05/06/2011
Localisation : Alsace
Moquerie a l'école. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moquerie a l'école. Moquerie a l'école. EmptyLun 6 Juin - 17:46

Non en fait le prochain est à une heure de chez moi donc :S.

Daddoo
Daddoo
Est une Admine ♥
Quenottes : 25
Fleurs : 783
Première danse : 31/05/2011
Localisation : In my Bulle .
Moquerie a l'école. Empty
https://masquerade.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moquerie a l'école. Moquerie a l'école. EmptyLun 6 Juin - 17:50

C'est vrai que c'est chiant ca.. Et les cours particuliers ? Ca coûte peut ètre un peu cher, mais si ca peut t'aider.. Enfin je sais pas :/

Queen 0f Crazy ♥
Queen 0f Crazy ♥
3 cornets
Quenottes : 26
Fleurs : 234
Première danse : 05/06/2011
Localisation : Alsace
Moquerie a l'école. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moquerie a l'école. Moquerie a l'école. EmptyLun 6 Juin - 17:51

Bah c'est ce que je prends ptdr !

Daddoo
Daddoo
Est une Admine ♥
Quenottes : 25
Fleurs : 783
Première danse : 31/05/2011
Localisation : In my Bulle .
Moquerie a l'école. Empty
https://masquerade.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moquerie a l'école. Moquerie a l'école. EmptyLun 6 Juin - 17:54

Ah 0k mdrr !

Queen 0f Crazy ♥
Queen 0f Crazy ♥
3 cornets
Quenottes : 26
Fleurs : 234
Première danse : 05/06/2011
Localisation : Alsace
Moquerie a l'école. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moquerie a l'école. Moquerie a l'école. EmptyLun 6 Juin - 18:39

Dites-vous que je suis au lycée, en Terminale et il y a des secondes qui s'amusent à répandre des excréments sur les murs ... des scatophiles. Même ma prof de philo disait que c'était très inquiétant et que ça méritait de voir des psy, parce que c'est grave quand même.
Mes les mentalités changent, je sais que lorsque j'étais en seconde ou au collège, c'était pas du tout ça, on allait pas aussi loin !

Perséphone
Perséphone
2 cornets
Fleurs : 87
Première danse : 05/06/2011
Moquerie a l'école. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moquerie a l'école. Moquerie a l'école. EmptyLun 6 Juin - 18:43

Tss les gens --' En parlant d'excréments, des filles (qui devaient pas ètre bien) en ont mis sur les murs des toilettes ! Eurk. Et la principale à supprimer le papier toilette, on doit en rammener nous même maintenant, j'vous jure x_x & Ca m'énerve parce que j'ose pas y aller parce que des 3emes arrivent à ouvrir la porte pendant que je fais.. pipi.

Queen 0f Crazy ♥
Queen 0f Crazy ♥
3 cornets
Quenottes : 26
Fleurs : 234
Première danse : 05/06/2011
Localisation : Alsace
Moquerie a l'école. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moquerie a l'école. Moquerie a l'école. EmptyLun 6 Juin - 18:45

Tss! Comme moi, il regarde en haut de la porte.

Daddoo
Daddoo
Est une Admine ♥
Quenottes : 25
Fleurs : 783
Première danse : 31/05/2011
Localisation : In my Bulle .
Moquerie a l'école. Empty
https://masquerade.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moquerie a l'école. Moquerie a l'école. Empty


Contenu sponsorisé
Moquerie a l'école. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Moquerie a l'école.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ecole-
Sauter vers: